Hopeless Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 La reine des glaces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zhenya Kazakova
Zhenya Kazakova

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

La reine des glaces... Empty
MessageSujet: La reine des glaces...   La reine des glaces... EmptyVen 30 Déc - 15:54


 


 
Zhenya Kazakova
« Libérée, délivrée. »

 

 
who i am

 
Bonjour! Je m'appelle Zhenya Kazakova mais mes amis me surnomment ... En réalité, je n'ai pas d'amis. Je suis né(e) à Moscou le 25 septembre 1994 et de ce fait j'ai donc vingt-deux ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe neutrali. Je suis un personne froide, méfiante, cruelle, autoritaire; mais aussi calme, attentionnée, maître d'elle-même, sincère.
Je suis un(e) sorcière et j'ai comme pouvoirs : le contrôle de la glace et de la neige.
 


 
this my story

 
Sergueï et Svetlana étaient dans leur chambre d’hôtel, à Mykonos, en Grèce. C’était leur lune de miel. Sergueï buvait son café en lisant son journal, tandis que Svetlana buvait son thé, le dos bien droit sur sa chaise comme sa mère le lui avait enseigné, des années plus tôt.

Svetlana était heureuse. Elle était mariée à un très bon parti. Son mari était un jeune député très prometteur. C’était un proche parent du président russe. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs selon lesquelles il aurait des liens avec la mafia, qu’il leur devait son incroyable ascension. Mais ce n’était pas le problème de la jeune femme. Tant que son mari subvenait à ses besoins et ses goûts de luxe… Oui, la jolie blonde avait un train de vie fastueux, c’était une femme qui aimait se faire entretenir. C’était ainsi qu’elle avait toujours vécu. C’était ce que sa mère lui avait appris.  
Sergueï était satisfait. Son mariage n’avait rien à voir avec l’amour et toutes ces idées romantiques que l’on se faisait d’une telle union. Non, le jeune homme était satisfait car sa femme était jeune, incroyablement belle et venait d’une bonne famille au compte en banque bien fourni. Autant dire que son image ne pouvait être plus valorisée. Leurs parents respectifs, pensant aux besoins mutuels de leurs enfants et de leurs familles, avaient convenu qu’il serait dans leur intérêt commun d’unir leurs deux familles. Bien sûr, ses relations avec la mafia russe l’avaient bien aidé jusqu’à maintenant. Mais il était toujours bon d’avoir des revenus légaux, histoire de brouiller les pistes.

Les deux jeunes mariés n’étaient pas amoureux. Bien au contraire, mais malgré ça, chacun voyait l’autre comme un pion à utiliser. Chacun avait son intérêt dans ce mariage, et puis, ils avaient découvert avec une agréable surprise qu’ils s’entendaient à merveille une fois dans la chambre à coucher. Ils étaient tous les deux gagnants dans cette affaire.

Quelques mois après leur mariage, Svetlana tomba enceinte puis mit au monde une jolie petite tête blonde. Elle l’appela Zhenya Elisabeth. Svetlana était heureuse d’être maman, de s’occuper de son enfant. Sergueï… Il n’avait pas la fibre paternelle. Rien ne changeait dans ses habitudes, il rentrait quand bon lui semblait et n’essayait pas de nouer un lien avec sa fille. Il faut dire qu’il aurait préféré avoir un garçon. Dans son esprit machiste, sa fille ne serait jamais à la hauteur de ses attentes.

Zhenya était une petite fille modèle très calme, obéissante. Elle était un sosie miniature de Svetlana. Pourtant, elle avait pris tout le caractère de son père. Comme lui, elle était froide et méfiante. Malgré son jeune âge, elle se montrait très mystérieuse, comme si elle cachait quelque chose… Et c’était le cas. La petite fille se savait douée de pouvoirs que le commun des mortels n’avait pas. C’était sa nourrice qui lui avait appris à maitriser et à cacher ses pouvoirs. Même ses parents ne savaient pas que leur fille était une sorcière.

La petite fille devint une jeune fille. Intelligente, ses professeurs ne tarissaient pas d’éloges quand il s’agit d’elle. Certains pensaient même qu’elle était plus intelligente que la moyenne, du moins, c’était l’impression qu’elle donnait chaque fois qu’elle ouvrait la bouche. En réalité, elle tentait d’être comme son père. Elle se donnait des airs méprisant et froid. Elle voulait attirer son attention, qu’il lui parle… Pourtant, rien à faire, son père continuait de l’ignorer royalement. Alors, avec le temps, elle finit par ne plus rien tenter. Zhenya fit comme son père, elle l’ignora. Elle ne le saluait plus, n’essayait plus d’attirer son attention. Ce n’est qu’à ce moment qu’il s’intéressa à elle. Peut-être que son narcissisme ne supportait pas que cette jeune adolescente ne l’idolâtre plus comme le reste de son entourage. Il commença alors à aller vers elle, mais la jeune femme continua de l’ignorer. Un jour, ne supportant plus son silence, il empoigna sa fille au poignet, violemment. Zhenya réagit instinctivement. Son poignet devint glacé au point que Sergueï, surprit lui lâche le poignet. Depuis ce jour, il n’osa plus s’approcher de sa fille. Il alla jusqu’à dire qu’elle était sûrement possédée par un esprit démoniaque. Il était si attaché à cette croyance qu’il finit par faire exorciser sa fille plusieurs fois, sans succès. Zhenya possédait toujours ses dons et n’hésitait pas à s’en servir lorsque son père se montrait un peu trop violent ou agressif.

Lorsqu’elle pût enfin s’en aller, Zhenya n’y réfléchit pas deux fois. Elle vola la carte bancaire de son père, prit ses affaires et s’enfuit du domaine familial. Elle commença par vider le compte en banque de son père avant de s’enfuir pour les Etats-Unis.

Zhenya se retrouva alors totalement seule dans un pays qu’elle connaissait à peine. Bien heureusement, Zhenya savait parler anglais, malgré son accent prononcé. Maintenant libérée de l’emprise de ses parents, la jolie blonde se laissa totalement aller. Elle abandonna ses tenues sobres pour des tenues plus voyantes, plus sexy. Puis elle commença à se maquiller et à sortir. Si sa mère la voyait… Puis, elle décida de travailler en tant que serveuse dans des fast-food. A côté, la jeune fille allait à l’université. Son rêve était d’être journaliste et elle savait qu’elle y arriverait.

 



 
FICHE PAR ROMANE

 
Revenir en haut Aller en bas
 

La reine des glaces...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agenouillez-vous devant votre Reine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: Characters :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-