Hopeless Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 un ange tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Kane
Nora Kane

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

un ange tombé du ciel... Empty
MessageSujet: un ange tombé du ciel...   un ange tombé du ciel... EmptyJeu 26 Jan - 18:29


 


 
Nora "Séraphine" Kane
« Tout est possible à celui qui croit. »

 

 
who i am

 
Bonjour! Je m'appelle Nora Kane mais mes amis me surnomment Nori. Je suis né(e) à Miami, officiellement de naissance le 14 août 1989 et de ce fait j'ai donc 28 ans. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe bonum. Je suis un personne drôle, sensible, sincère, loyale; mais aussi prétentieuse, excessive, un brin naïve, têtue.
Je suis un(e) ange et j'ai comme pouvoirs : téléportation, vol, empathie, guérison, contrôle de l'énergie pure et manipulation des rêves.
 


 
this my story

 
Séraphine a toujours vécu aux Champs-Elysées. Elle n’a connu que cela. Les pièces immenses colorées de blanc et d’or sans plafond. Le temps doux et la lumière caressant sa peau. Les anges volant un peu partout. L’immense bibliothèque.
Dans les Champs-Elysées, Séraphine avait un rôle observateur. Elle surveillait les anges gardiens envoyés sur Terre. C’était aussi qui étudiait les demandes d’anges voulant devenir ange gardien. Et malheureusement, elle devait alerter les anges supérieurs lorsqu’un ange commettait une erreur. Parfois, Séraphine culpabilisait car elle savait ce que les anges passaient devant le Conseil et certains perdaient leurs ailes. Un ange qui perdait ses ailes était déchu. Bien sûr, il pouvait les récupérer s’il prouvait qu’il en était à nouveau digne.

Mais ce qu’aimait Séraphine par-dessus tout, c’était la bibliothèque. La bibliothèque des Champs-Elysées était immense et malgré son éternité, elle n’avait pas lu le quart des livres. La bibliothèque contenait des textes anciens, écrits par des humains, des anges, des anciens dieux, des démons aussi. Ses textes anciens étaient aussi bien des livres de formules et potions que des récits historiques sur des guerres et autres faits marquants. Il y avait également des biographies sur des personnalités. Mais il y avait également les romans humains comme la Comédie Humaine de Victor Hugo ou la saga Harry Potter de J. K. Rowling.
Séraphine adorait y passer ses moments de repos. Sûrement parce qu’elle était très curieuse. N’ayant jamais mis un pied sur Terre, l’ange vivait à travers les anges gardiens qu’elle observait et les auteurs des écrits. Contrairement à bon nombre d’anges, Séraphine n’avait pas peur de lire des écrits sur les démons ou les textes écrits PAR des démons. Bien au contraire ! Elle voulait en savoir le plus possible sur eux. Comprendre comment pouvait-on aimer faire le mal et le répandre. C’était une idée inconcevable pour un ange mais la curiosité de Séraphine la poussait à en savoir plus.

Un jour, Séraphine fut convoquée par le Conseil. Tremblante, elle s’était rendue dans la salle du Jugement. Elle était effrayée pourtant elle savait très bien n’avoir rien fait. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être effrayée. Elle y avait vu tant de condamnations…
En réalité, elle avait été convoquée pour y recevoir une nouvelle : son nouveau poste. Désormais, Séraphine serait en quelque sorte l’adjointe du Conseil mais sur Terre. Son nouveau rôle consistait à être juge sur Terre. Elle y jugerait les anges ayant commis des délits considérés comme mineures. Les crimes seraient jugés par le Conseil. On lui donna une nouvelle identité puis elle put rejoindre la Terre.


Séraphine devint alors Nora Kane. Contrairement à ce que l’on voyait dans les films, Séraphine se rappelait de sa vie d’ange. D’ailleurs, rien ne l’interdisait de retourner aux Champs-Elysées. Seulement on lui avait aussi mis des souvenirs factices dans son esprit. Et elle s’en rappelait comme si elle avait réellement vécu ces choses.

Nora Kane était une jeune femme de 28 ans. Elle avait grandi à Miami avec ses parents et son jeune frère. Célibataire endurcie, la jeune femme n’avait de temps que pour son emploi de juge. Elle avait obtenu ce poste très récemment grâce à la bienveillance de son ami et mentor, un juge parti en retraite. Il l’avait fortement recommandé comme étant une jeune femme ambitieuse mais très impliquée dans son travail. Et c’est ainsi qu’on lui fit confiance pour succéder à son mentor.

Malgré sa passion pour son travail, Nora aimait sortir courir, voir des amis etc. Il y avait bien longtemps qu’elle avait abandonné toute idée de former un couple, de se marier et d’avoir des enfants. Elle avait été tellement déçue par la gente masculine qu’elle avait préféré se concentrer sur son travail, chose qu’elle pouvait maîtriser bien plus facilement que les hommes.

 



 
FICHE PAR ROMANE

 
Revenir en haut Aller en bas
 

un ange tombé du ciel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: Characters :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-