Hopeless Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Don't play with fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zephyr A. Fox
Zephyr A. Fox

Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2017

Don't play with fire ! Empty
MessageSujet: Don't play with fire !   Don't play with fire ! EmptyJeu 26 Jan - 18:23

++++++
 


 
Zéphyr Adonis Fox
« le bien et le mal n'existe pas, il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont trop faibles pour le rechercher. »

 

 
who i am

 
Bonjour! Je m'appelle Zéphyr. Je suis né(e) à ville de naissance le JJ/MM/AAAA et de ce fait j'ai donc 25 ans, en théorie. Côté coeur, je suis célibataire, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuelle. J'appartiens au groupe mali. Je suis un personne colérique, impulsif, imprévisible, téméraire et sadique; mais aussi drôle, reconnaissant, curieux, attentif.
Je suis un(e) démon et j'ai comme pouvoirs : téléportation, localisation, pyrokinésie, télékinésie.
 


 
this my story

 
Il n’y a pas que les êtres humains qui ont des enfants. Les démons également en ont. Il existe des familles puissantes de démons qui existent depuis des générations… Zephyr Fox est le descendant d’un ancien démon appelé Eurynome, considéré comme étant le prince de la mort. Mais dans la hiérarchie démoniaque, être le « fils de » ne vaut rien. Zephyr peut en témoigner…


Les parents de Zephyr étaient des mercenaires démoniaques. Ils tuaient pour le compte de démons supérieurs ou encore pour aider d’autres démons pour acheter des âmes humaines. Bien sûr, il leur était arrivé de tuer des sorcières, des anges ou encore d’autres démons. Tant qu’ils étaient payés, Adonis et Hécate tuaient sans pitié.
La venue de Zephyr n’était pas prévue mais malgré tout, le couple démoniaque en était heureux. Ils avaient à présent une relève. Et afin qu’il soit le plus démoniaque possible, Zephyr fut élevé en enfer. Il ne quittait jamais ce lieu car ses parents ne voulaient surtout pas qu’il soit touché par l’humanité. Il ne fallait pas qu’il puisse éprouver des sentiments. Même la colère n’était pas autorisée. Elle brouillait l’esprit et le rendait faible. Malheureusement, Zephyr était quelqu’un de très colérique ! Donc bien souvent, le jeune démon laissait libre cours à sa colère. Il n’était pas rare qu’il envoie des boules de feu ou fasse naître des incendies pour se débarrasser de sa colère.

En grandissant, Zephyr apprit à maîtriser sa colère. Il n’avait pas le choix, s’il voulait pouvoir suivre la voie de ses parents, devenir un mercenaire. D’abord laissé en retrait, une fois prêt, ses parents avaient fini par l’emmener dans leurs missions. Et Zephyr avait parfois été un puissant atout. Pourtant, un jour, tout prit fin.

Zephyr avait enfin passé l’âge adulte. Il vivait seul en enfer mais avait également un appartement dans le monde des humains. Il y passait du temps car il aimait la vie humaine, du moins certains côtés. Il aimait la bonne nourriture, l’alcool, les drogues et bien sûr les femmes. Il aimait se rendre dans des clubs de strip-tease, dans de bons restaurants. Où trouvait-il l’argent ? Il le volait, tuait parfois pour l’obtenir. Après tout, à quoi servait le pouvoir de téléportation si ce n’était pas pour l’utiliser ?
Une nuit, Zephyr, après une journée de travail, avait décidé de voir ses parents. Il se retrouva face à un démon ambitieux qui avait tué ses parents en espérant grimper des échelons. Et c’est ainsi que Zephyr lâcha toute sa haine et sa colère sur ce démon qui ne se doutait pas un seu instant de la puissance du jeune homme. Zephyr laissa sa haine et sa peine exploser et tua le démon qui avait osé attaquer ses parents.

Dès lors, Zephyr devint un démon encore plus cruel qu’auparavant. Seule chose qui comptait pour lui : rendre fiers ses parents. Il accomplissait leur mission de mercenaire et s’il réussissait à obtenir un poste encore plus élevé dans la hiérarchie, il n’allait pas dire non…

 



 
FICHE PAR ROMANE

 
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't play with fire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: Characters :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-