Hopeless Place
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hopeless Place

La Nouvelle Orléans n'est plus ce qu'elle était...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Agenouillez-vous devant votre Reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Scarlett L. Summer
Scarlett L. Summer

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2016

Agenouillez-vous devant votre Reine... Empty
MessageSujet: Agenouillez-vous devant votre Reine...   Agenouillez-vous devant votre Reine... EmptyVen 30 Déc - 16:37




Scarlett Lilith Summer
« l'enfer n'est rien face au coeur de la femme trahie. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Scarlett Lilith Summer mais mes amis me surnomment Scar ou Lili. Je suis né(e) à San Francisco, officieusement, sinon je suis "née" dans le jardin d'Eden de naissance le 3/11/1992 et de ce fait j'ai donc 24 ans. Côté coeur, je suis mariée mais c'est un secret, sachant que mon orientation sexuelle est bisexuelle. J'appartiens au groupe mali. Je suis un personne une femme-enfant, drôle, intelligente et perspicace; mais aussi possessive, capricieuse, égocentrique, manipulatrice, colérique et très susceptible.
Je suis la reine des succubes et j'ai comme pouvoirs :la persuasion, le charme, la polymorphie, le baiser glacé, l'empathie et la télékinésie.


this my story


Episode 1 : La naissance.


Lilith ouvrit les yeux pour la première fois. Ses yeux ne cessaient de regarder partout. On pouvait y lire la peur, l’incertitude. Elle avait été créée à partir de la terre et après plusieurs jours, le souffle de vie lui avait été insufflé. Lilith sentit qu’on lui effleurait le bras. Elle se leva vivement sans comprendre comment, ni pourquoi elle avait fait cela. Elle tourna la tête et vit un homme à ses côtés, Adam. Celui qui lui avait touché le bras.

« Ne crains rien, lui dit-il. N’aie pas peur. Je suis là pour toi, pour t’aider. »

Il parlait d’une voix douce, rassurante. Il lui tendit alors sa main. Lilith regarda sa main, les sourcils froncés, la tête penchée sur le côté. Finalement, elle posa sa main dans la sienne. Adam la serra tout doucement et l’aida à se lever. Lilith était vacillante, elle avait du mal à tenir sur ses deux jambes. Heureusement, Adam la tenait fermement. Il lui montra alors comment faire un premier pas, puis un deuxième et ainsi de suite. Lilith apprit très vite. Bientôt, elle n’eut plus besoin de tenir la main d’Adam, elle arrivait à marcher seule, puis à gambader. Elle courait en riant, ses longs cheveux roux volant derrière elle comme une flamme.

Episode 2 : La punition divine.

« Mais Lilith, c’est comme ça que ça doit se passer !

- Et d’après qui, au juste ?? Nous sommes seuls, qui aurait pût te dire que je suis sensée t’être soumise ? Au nom de quoi ?

- A ton avis, dit Adam en levant les yeux au ciel d’un air entendu. »

Lilith grogna en tournant les talons. La jolie rousse ne supportait plus Adam. Il était adorable avec elle mais il voulait en faire une petite femme sage et soumise, répondant aux moindres de ses désirs… Et ça, Lilith en était incapable. Elle ne voyait pas pourquoi elle devait lui être inférieure. Qui était Adam pour qu’elle soit inférieure à lui ? Même durant le sexe, elle devait lui marquer sa soumission en étant constamment en dessous de lui… Aujourd’hui n’était qu’une énième dispute à ce sujet. Lilith en avait eu marre de cette position d’infériorité et avait fini par repousser Adam. Comme toujours, il n’avait pas d’explication à lui donner en dehors de « c’est comme ça parce qu’Il a décidé. »

Lilith savait bien qu’elle ne pouvait pas contester Sa décision mais jamais Il ne le lui avait dit à elle. Lilith avait du mal à croire qu’Il ait pût décider de cela… Alors qu’elle réfléchissait encore à cette éternelle question, Adam la rattrapa. Il lui prit le bras mais Lilith ne se laissa pas faire. Elle le repoussa violemment en hurlant. Mais Adam n’abandonna pas la partie. Il attrapa Lilith par les épaules.

« Lilith écoute moi ! C’est ton rôle. Je ne peux pas te l’expliquer mais Il m’a dit que c’était comme ça. Tu dois être soumise alors fais ce qu’on te dit sans discuter pour une fois.

- JE REFUSE CE ROLE, TU ENTENDS ! JE NE TE SERAIS JAMAIS SOUMISE ! »

Lilith hurlait à pleins poumons, elle était dans une rage incontrôlable. Adam avait du mal à la tenir lorsque soudain un éclair zébra le ciel pourtant bleu. Il était là. Le Créateur. Adam lâcha immédiatement Lilith et se prosterna. Lilith, toujours en colère, mit un peu plus de temps à comprendre mais elle suivit l’exemple d’Adam. Il était en colère. Sa voix résonna alors dans tout l’Eden.

« Lilith, ton refus de te soumettre à l’homme est un acte grave et lourd de conséquences. C’est pourquoi, tous tes enfants mourront à la naissance. Tu ne pourras mettre au monde des enfants. »

Il s’en alla, laissant Lilith et Adam méditer sur ses paroles. Laissant une Lilith abattue et confuse.

Episode 3 : Le mariage

Lilith marchait depuis maintenant plusieurs heures. Sa bouche était sèche, sa langue râpeuse. La jeune femme était en sueur, épuisée. Finalement, elle décida de s’asseoir, au beau milieu du désert. Mais elle n’avait pas le choix, elle ne trouvait pas d’endroit où se reposer.

Depuis qu’elle avait reçu la punition divine, Lilith avait eu des enfants. Mais ils mourraient tous. Elle faisait des fausses couches ou le bébé mourrait dès qu’il sortait de son ventre. Avant cela, Lilith et Adam ne savaient ce qu’était la mort. Ils n’avaient pas réellement compris ce que cela impliquait. Au départ, Lilith se savait punie mais de quoi… Quand elle avait compris, il était trop tard. Lilith avait perdu son premier enfant, son fils. Elle en avait tant perdu que la douleur menaçait de se transformer en folie. Parfois, elle croyait voir son enfant dans ses bras, riant… Mais lorsqu’elle revenait à elle, comprenant qu’elle n’avait personne à bercer… Lilith devenait folle de chagrin. C’est alors qu’une idée germa dans sa tête. Elle devait mourir, elle aussi. La douleur cesserait et elle pourrait rejoindre tous ces petits… Mais elle ne savait pas de quelle façon parvenir à ses fins. Elle eut alors l’idée de sauter du haut d’une falaise.
Un matin, elle se leva aux aurores, bien avant qu’Adam ne soit levé. Elle grimpa la falaise. Lilith regarda vers le bas… Malgré sa peur, elle prit son inspiration et se laissa tomber. Elle était persuadée que son plan marcherait… Mais des anges la sauvèrent. Ils la prirent avec eux et la firent atterrir en douceur. Ils lui expliquèrent alors qu’elle avait une destinée sombre à accomplir. Ils lui donnèrent alors le pouvoir de tuer d’un baiser.
Lilith se demandant si c’était vrai porta un lapin à sa bouche et l’embrassa... Rien ne se passa. Elle réessaya plusieurs fois. Le lapin était plus agacé que mort. Lorsqu’elle l’embrassa, avec la ferme intention de le voir mort, le pauvre lapin devint froid. Il était mort avant même que Lilith ne retire sa bouche. Lorsqu’elle comprit ce qu’elle avait fait, Lilith quitta le jardin d’Eden sans un regard en arrière. Elle ne pouvait y rester.

Plusieurs mois s’étaient écoulés depuis cet incident. Alors que Lilith commençait à songer à reprendre la route, un homme apparut.

C’était la première fois que Lilith voyait un homme, autre qu’Adam. Il avait une beauté ensorcelante. Il était plus grand qu’Adam, plus charismatique. Il émanait de lui le pouvoir et l’autorité. Lilith sentait que cet homme n’était pas aussi doux qu’Adam… Ce qui l’attira comme un papillon attiré par une flamme. Il s’approcha d’elle, un sourire mystérieux aux lèvres.

« Lilith… Ou vas-tu comme ça ?

- Je n’en sais rien.

- Et tu t’en vas quand même… Sans but. Ce n’est pas une vie.

- A quoi bon vivre ?, demanda-t-elle. J’ai tout perdu… Mes enfants, Adam, l’Eden et je tue par simple baiser… »
L’homme s’assit près d’elle. Il prit son menton entre son index et son pouce, puis il embrassa tendrement Lilith. Puis il lui chuchota :

« Tes lèvres ne tuent que lorsque tu en as l’intention… Viens avec moi, belle rousse. »

Il se leva et lui tendit la main. Lilith la prit et se releva. Soudain, ils se retrouvèrent dans une oasis. Sans réfléchir, Lilith lâcha la main du bel inconnu et couru boire l’eau de l’oasis. Lilith but jusqu’à en avoir mal au ventre. Lorsqu’elle fut repue, elle se laissa aller contre un palmier.
L’inconnu s’installa près d’elle.

« Tu sais, je peux tout t’offrir. L’immortalité, la jeunesse éternelle, la santé, le pouvoir… Je ne te demande qu’une chose… Sois ma femme pour l’éternité et tu auras tout ceci.
- Oui, dit Lilith sans hésitation. »

Le bel inconnu eu un sourire. Lilith n’avait même pas réfléchi à ce que tout cela impliquait. Tout ce qui comptait pour elle, c’était de pouvoir avoir un but dans la vie mais surtout, se venger. Il l’embrassa alors et Lilith perdit connaissance dans ses bras.

Episode 4 : La renaissance.

Lorsque Lilith s’éveilla, l’inconnu était à côté d’elle. Ou plutôt, le démon Samaël. Comment le savait-elle ? Elle ne le savait pas non plus. Toujours est-il qu’elle se rappela leur marché. Elle était devenue sa femme mais en échange, il lui avait promis un tas de choses… Comment vérifier ses dires ?
Lilith tourna la tête et vit que Samaël l’observa, un sourire en coin. Il tendit la main et lui caressa la cuisse avant de remonter sur son ventre.

« Tu dois te poser de nombreuses questions, n’est-ce pas ? Je suis Samaël, l’Ange de la Mort. Ensemble nous aurons des enfants… Nous allons créer une dynastie.

- Mais, je ne peux pas avoir d’enfants…

- Nous allons contourner cela, ma reine. Tu auras des enfants, des incubes et des succubes. Mais pour cela, il nous faudra des humains à corrompre. Je te montrerais comment faire. Lilith, reine des succubes et des démons charmeurs.

Episode 5 : La vengeance de la reine

La reine Lilith arrivait aux portes de l’Eden, le paradis. Lilith savait qu’Adam l’avait oublié avec une nouvelle femme qu’on lui avait donné, elle était bien plus douce, plus soumise que Lilith. Une femme parfaite, en somme. La jolie rousse bouillonnait. Comment pouvait-on la remplacer ? C’est ainsi qu’elle décida de se venger d’Adam.

Lilith ferma les yeux et inspira un long moment avant de se téléporter dans le paradis… Lorsqu’elle ouvrit les yeux, la belle à la chevelure de feu se trouvait dans l’Eden. Lilith sourit. Elle ne pensait pas pouvoir se téléporter dans le paradis. Son statut de reine des succubes lui avait donné de nombreux pouvoirs. Elle pouvait se téléporter de lieux en lieux, tant qu’il n’était pas protégé de charmes magiques ou de talismans. Elle avait aussi le pouvoir de persuasion, elle insufflait par la pensée des ordres et tous lui obéissaient. Toujours par la pensée, elle pouvait faire bouger presque tout ce qu’elle voulait. Lilith avait le pouvoir de charmer les humains et certains démons. Personne ne lui résistait. Elle pouvait également changer son apparence physique. Elle ressentait ce que les autres ressentaient. Pour finir, Lilith pouvait tuer d’un baiser, si elle le souhaitait. Samaël, son époux, lui avait expliqué qu’elle disposait de plus de pouvoir qu’une succube de base grâce à son statut de reine. Mais c’était à double tranchant, il lui fallait beaucoup de concentration. Par exemple, lorsqu’elle serait entourée de monde, il lui faudrait toute sa concentration pour ne pas ressentir chaque émotion.

Une fois dans le paradis, Lilith chercha sa rivale. Elle savait qu’elle s’appelait Eve, ses cheveux étaient de la couleur des jonquilles. Elle marchait dans ce paradis qu’elle connaissait si bien… Soudain, elle l’a vu. La jeune femme était assise contre un pommier. Mais pas n’importe lequel… C’était l’Arbre du Fruit Défendu. On leur avait interdit d’en manger. Lilith avait mis au point un plan infaillible avec l’aide Samaël. Il lui avait donné une potion qui lui permettrait de prendre temporairement l’apparence d’un serpent. Lilith avala la potion d’un trait.
Soudain, elle sentit ses entrailles se tordre, sa peau la brûlait, la démangeait. Malgré la douleur et les larmes, Lilith souffrait en silence. Il ne fallait pas qu’elle attire l’attention. Elle s’allongea alors dans un buisson et se roula en boule. Alors qu’elle se demandait quand son calvaire prendrait fin, tout s’arrêta. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, Lilith s’aperçut qu’elle voyait les choses différemment. Elle comprit que le plan fonctionnait. Elle était un serpent.

Lilith rampa jusqu’à l’arbre. Elle s’installa sur une branche. Puis Lilith interpella Eve.
« Est-il vrai que l’on vous interdit de manger des fruits du paradis ?

- Non, lui répondit naïvement Eve. Nous pouvons manger de tous les fruits, sauf celui de l’arbre sur lequel tu es.

- Pourquoi ?, demanda alors Lilith.

- Sinon, nous mourrons.

- Laisse-moi te dire que c’est un mensonge. Vous ne mourrez pas, bien au contraire, en mangeant de ce fruit, vous serez des dieux sur Terre, vous verrez le bien et le mal… »

Puis, Lilith, toujours sous sa forme laissa Eve méditer. Il n’en fallut pas longtemps à la jeune femme pour grimper à l’arbre pour en cueillir une pomme. Elle descendit et aussitôt, elle croqua dedans. Ensuite, elle appela Adam et lui en offrit. Il croqua.
En désobéissant, Adam et Eve furent chassés de l’Eden, condamnés à mourir. Lilith, ravie de sa vengeance quitta aussi le jardin, bien décidée à poursuivre son désir de revanche.

Episode 6 : le premier meurtre de l’Histoire


Des années plus tard, Lilith n’avait toujours pas d’enfants. Mais Samaël lui avait dit d’attendre, le moment n’était pas venu. Mais à présent, Eve avait eu de nombreux enfants… Pourquoi toujours pas elle ?
« Il te faut des humains à corrompre, ma reine. Adam et Eve ne se laisseront pas faire, ils savent de quoi tu es capable. Mais leurs enfants… »

Un jour, alors qu’elle se baladait dans une prairie, la jeune femme remarqua de la fumée au loin. Lilith s’approcha et vit deux hommes qui effectuaient un sacrifice. L’un avait un autel remplis d’animaux de premier choix, tandis que l’autre avait un autel rempli de légumes.

Lilith s’approcha. Elle reconnut Adam le berger et Caïn, le cultivateur. Les fils de sa rivale. Lilith sentit la jalousie de Caïn, sa haine envers son jeune frère. Lilith s’en servit alors… Elle insinua dans l’esprit de Caïn des pensées meurtrières. Caïn ne lui résista pas et tua son frère dans un champ.

Lorsqu’Adam découvrit le fratricide commit par Caïn, il refusa d’avoir des relations sexuelles avec sa femme Eve. Le sperme alors qu’il abandonna fut recueilli par Lilith. Après un long rituel, les premiers incubes et succubes virent le jour.
Lilith les aimait sans limite.

Episode 7 : omniprésence

Durant des milliers d’années, Lilith a été présente dans l’Histoire de l’Humanité. C’est elle qui mena la reine Jezabel à être aussi cruelle et sans pitié. Elle lui insufflait des idées de tortures afin de faire souffrir le peuple.
Elle se trouvait à Sodome et Gomorrhe. C’étaient les deux lieux où elle avait pu agrandir sa famille, ramenant toujours plus "d’enfants". Et puis, il faut dire qu’elle s’était beaucoup amusée dans ces villes où le sexe et la luxure régnaient en maître.

Lilith avait aussi fait sensation chez les grecs et les romains. Ils avaient même créé de nombreuses créatures comme la Lamia qui serait une parente de Lilith. Certains la voyaient comme la dangereuse Némésis, déesse de la vengeance.
Durant le Moyen-Age, les personnes aux cheveux roux, surtout les femmes, se faisaient condamner au bûcher car on les soupçonnait d’être des suppôts du Diable lui-même. Lilith, étant rousse, ne supportait pas cette discrimination. C’est ainsi qu’elle put agrandir sa famille démoniaque. Bon nombre de femmes et d’hommes acceptaient le marché, de peur de mourir. Une fois devenus succubes ou incubes, ils cachaient leur couleur de cheveux pour se venger de leurs anciens bourreaux.

Lilith adorait ses enfants, ils étaient toute sa vie. Elle ne pouvait rien leur refuser. Bien sûr, elle avait ses préférés mais malgré ça, elle ne pouvait s’empêcher de les protéger. Pour pouvoir diriger la multitude d’enfants qu’elle avait, Lilith décida alors de créer une hiérarchie. Chaque succombe et incube avait un territoire où chasser. Un nombre de victimes était imposé à chacun d’entre eux. Ils devaient rendre des comptes à des démons supérieurs choisis par Lilith et son mari.
Lilith, malgré son amour inconditionnel et éternel pour Samaël, n’hésitait pas à coucher avec d’autres hommes, d’autres démons. Que ce soit avec un intérêt particulier ou pour le simple plaisir de la luxure.

Depuis plusieurs années, Lilith vivait en Nouvelle-Orléans. Elle se faisait appeler Scarlett car elle savait que beaucoup de personnes connaissaient son histoire. Plus d’une fois, un des succubes ou incubes, en se retrouvant face à elle, la reconnut. Lilith tient une boîte de striptease où beaucoup de ses enfants travaillent pour leur démon respectif. C’est aussi un excellent moyen pour elle de s’amuser. Parfois, elle fait le show sous une autre apparence…




FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Agenouillez-vous devant votre Reine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La reine des glaces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hopeless Place :: Characters :: 
Présentations
 :: 
Présentations validées
-